
Rendez-vous de service en ligne
Commençant par l’objectif de créer une expérience de planification d’entretien simple et transparente, le programme de prise de rendez-vous au service en ligne certifie est un programme a la fine pointe de l’industrie disponible pour tous les concessionnaires Mazda. Le programme numériques pour concessionnaires MCI s’est associe a des fournisseurs qui s’engagent a garantir que la prise de rendez-vous en ligne soit pratique et facile pour vos précieux clients.
Comparer les fournisseursKeyloop
Nous contribuons à créer un parcours d’achat et de propriété de voiture fluide, simple et connecté, pour la plus grande satisfaction des acheteurs de voiture et pour faciliter la vie des concessionnaires à chaque étape du processus. Découvrez la puissance de la connexion avec Keyloop Serti, qui permet à votre groupe de concessionnaires de relier chaque processus, département et site via un système unique et transparent.
En savoir plus S’inscrire maintenantmyKaarma
myKaarma offre la technologie du 21e siècle aux concessionnaires et à leurs clients. Notre plate-forme mKOS de bout en bout intègre de manière transparente la planification des concessionnaires, les communications, les paiements, les options de transport, la vidéo MPI, les solutions BDC, les rapports perspicaces et bien plus encore.
mKOS est la première solution unifiée pour les opérations fixes qui combine des applications natives, des intégrations approfondies avec les fournisseurs de logiciels et de DMS, et des API ouvertes à partir desquelles les concessionnaires et les OEM peuvent s'appuyer.
Une fonctionnalité essentielle est Scheduler+, votre gain de temps en ligne
- Accéder aux menus revendeur et OEM
- Examiner et prendre des décisions sur le niveau de capacité
- Accéder aux données de rappel
- Accueillez les clients avec les outils d'enregistrement de voie de service
PBS Systems
Notre système de gestion des concessionnaires de premier plan est le fruit de 35 ans d’innovation et d’expertise. PBS Systems vous permet de gérer facilement vos relations avec les clients. Notre CRM intégré et nos outils de navigation et de recherche fonctionnent en harmonie avec vos processus. PBS se voue continuellement à fournir la technologie la plus avant-gardiste pour les concessionnaires afin d’accroître leur valeur et générer des revenus supplémentaires chez les opérations fixes. Nous maximisons chaque visite en atelier grâce à notre gamme complète de services, incluant la réservation en ligne, des outils de vente incitative et plus encore.
En savoir plus S’inscrire maintenantReynolds & Reynolds
Le portail du service Reynolds 2.0 est la seule solution de planification de services intégrée à votre Système de gestion de vente au détail de Reynolds. Il s'agit d'un outil pratique de planification de service qui fournit un portail personnalisé où les clients peuvent consulter les informations sur le véhicule, voir les rendez-vous passés et à venir, consulter l'état d'un bon de travail en cours et revoir tout l'historique de l'entretien de service.
En savoir plus S’inscrire maintenantXtime
AutoSync est fier d'annoncer l’outil de prise de rendez-vous au service en ligne première de l’industrie, Xtime Schedule, est désormais disponible pour tous les concessionnaires Mazda comme composant du nouveau programme certifié de prise de rendez-vous au service en ligne.
Pourquoi choisir Xtime?
- Le fournisseur #1 de services pour les opérations fixes au Canada, choisi par plus de 7 400 concessionnaires1
- Augmentation de 15% du taux de rétention2
- Retour sur investissement jusqu'à 30 fois plus élevé2
- Gestion de la performance dédiée et spécialisée
1 - Incluant tous les concessionnaires Xtime au Canada et aux États-Unis depuis juin 2022.
2 - Données provenant de tous les concessionnaires Xtime entre juillet 2021 et juin 2022.