Foire Aux Questions Site Web
FAQs
Le choix de quatre sites web et de solutions publicitaires numériques parmi les plus performantes dans le marché automobile
Le soutien d’experts qui maximiseront la performance de vos sites web
La mesure complète des performances numériques et une analyse comparative de l’industrie en fonction des meilleures pratiques
L’accès aux publicités nationales et aux analyses régionales (DAA)
L’assurance que vos communications Mazda au Canada refléteront la nouvelle image de marque
L’accès à des rapports numériques détaillés (de l’échelle nationale à celle du concessionnaire)
Des solutions web conçues par les meilleurs partenaires web et au meilleur prix
Le soutien de conseillers numériques qui sont des experts qualifiés
Oui, tous les concessionnaires devront choisir l’un des fournisseurs web certifiés pour recevoir tous les résultats d’analyses web nationales et régionales, pour accéder aux clients potentiels (leads) venant de Tier 1, et du soutien et des formations offerts par notre équipe CNM (Conseillers numériques Mazda).
Au début octobre, les concessionnaires bénéficieront de quatre semaines pour s’inscrire sur le site web prévu à cette fin.
Les détaillants ne s’inscrivant pas, verront la somme de 25$ déduite du Soutien marketing des concessionnaires (de 175$/véhicule à 150$/véhicule). De plus, ils n’auront pas accès aux clients potentiels des tierces parties, ainsi qu’aux autres avantages du programme soulignés plus haut.
Veuillez sélectionner un fournisseur durant la période d’inscription, qui devrait commencer début octobre et qui durera quatre semaines.
Non – Nous assurons une transition des plus efficaces, afin que votre site web ne soit jamais hors ligne.
Les leads provenant de votre site web concessionnaire seront livrés dans votre CRM de choix par SCI. Notez qu’il n’y a pas de changement dans le processus courant à cet égard.
Le nouveau programme donnera accès aux performances des leads et aux résultats d’analyse de performance du site web sur une seule et même interface pratique.
Des analyses et compte-rendus de performance poussées, incluant des analyses de la performance des dif férentes sources de leads seront fournies sur un portail en ligne, hébergé par Shift Digital
Des compte-rendus additionnels seront aussi fournis sur demande
Révisez vos contrats existants et leurs clauses d’annulations pour vous assurer que vous donnez assez de temps de préavis à votre fournisseur actuel
Les concessionnaires sont responsables de la gestion de leurs annulations de services hors du programme. MCI et Shift sont là pour vous assister
Soyez conscient que certains fournisseurs peuvent faire preuve d’agressivité après avoir constaté qu’ils n’ont pas le statut de fournisseurs approuvés
Vous allez garder votre URL existante et les utilisateurs seront redirigés vers votre nouveau site web certifié
Tous les fournisseurs sélectionnés offriront un service de stratégie publicitaire numérique. Notez cependant que ce n’est pas un élément prérequis par le Programme Numérique Mazda Canada. MCI pourrait ajouter cette composante au Programme ultérieurement. Cette possibilité sera évaluée par le MAT (Marketing Action Team)
Cette plateforme web sera facturée mensuellement. Cela apparaîtra sur votre état de compte des pièces
Les outils provenant d’une tierce partie seront facturés directement au concessionnaire
Veuillez contacter l’équipe soutien CNM - info@mcidealerdigital.ca